Aller au contenu principal

Les Violons d'Ingres à Orléans – MAM (Maison des Arts et de la Musique)

ORCHESTRE SYMPHONIQUE AMATEUR HAUTEMENT MOTIVE PAR LE PLAISIR DE PARTAGER LA MUSIQUE. Répétitions les jeudis soirs de 20h15 à 22h30

  • Accueil
  • L’Orchestre
    • Présentation
    • Chef d’orchestre
    • Conseil d’Administration
    • Effectifs
  • Espace multimédia
    • Photos
    • Vidéos
    • Affiches de concert
    • Articles de presse
  • Espace interne
Publié le 20 janvier 202612 juin 2026 par Gérgoire Rist

Répétition publique dimanche 1er février 2026 à 16h

Participation libre, ouverture des portes à 15h30, nombre de place limité !

Maison des arts et de la musique, Cours Victor Hugo, 45100 ORLEANS

CatégoriesAnnonces de concert

Navigation de l’article

Article précédentPrécédent L’orchestre recrute
Article suivantSuivant La Symphonie du Rotaract

Retrouvez tous nos articles publiés !

  • CONCERT PARTICIPATIF
  • La Symphonie du Rotaract
  • Répétition publique dimanche 1er février 2026 à 16h
  • L’orchestre recrute
  • … et encore une date !

Articles archivés

Nos catégories d’articles

  • Annonces de concert
  • Dates passées
  • Informations
  • Saisons

Retrouvez nos évènements

  • Concert
  • Concert caritatif
  • Répétition publique

Mentions légales

Retrouver toutes les informations utiles
  • E-Mail
Fièrement propulsé par WordPress