Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

🎼 CONCERT PARTICIPATIF 🎼

21 juin @ 16h00 - 18h00

🎼 CONCERT PARTICIPATIF 🎼

L’orchestre vous propose un nouveau et dernier concert pour cette saison à l’occasion de la fête de la musique ! 🎶🥳

Parce que les Violons d’Ingres n’ont pas fini de vous surprendre, les musiciens vous invitent à les rejoindre dans leurs rangs le temps d’un morceau. Vous avez un instrument ? Vous êtes audacieux ? Alors venez suivre le rythme avec nous ! ☺️

Les informations à connaître :
– Dimanche 21 juin 📆
– À 16h 🕓
– À la MAM, 10 rue Victor Hugo à Orléans 📍
– Entrée libre 🎟️
– Réservation CONSEILLÉE, PLACES LIMITÉES : https://www.helloasso.com/…/la-symphonie-des-heros-21…

Nous nous réjouissons à l’avance de vous accueillir ! 🎼😍

Détails

  • Date : 21 juin
  • Heure :
    16h00 - 18h00
  • Catégorie d’Évènement:

Lieu

  • Maison des Arts et de la Musique (MAM)
  • 10 Cours Victor Hugo
    Orléans, 45000 France
    + Google Map

Organisateur