Notre prochain concert

C’est déjà l’heure de la rentrée et du premier concert de cette nouvelle saison qui s’annonce riche. Venez nous retrouver nombreux le samedi 28 septembre 2024 à 20h30 pour un concert à l’Eglise Saint-Etienne de Marcilly-en-Villette.

Ce concert, produit dans le cadre de « En scène ! », la programmation culturelle du Loiret, sera sur le thème H2O, l’eau dans tous ses états.

Retrouvez notre programmation de concert dans « Nos prochains événements« .

C’est bientôt la rentrée !

Si vous cherchez encore une activité pour la rentrée, rejoignez l’Orchestre Symphonique « Les Violons d’Ingres »  ! Au programme : de la musique, des répétitions, des concerts, de la solidarité et de la bonne humeur ! Contact : par mail, ou au 06.44.11.05.41

 

Et suivez nous sur nos réseaux sociaux !

Notre cheffe d’orchestre à l’honneur

Le mercredi 10 juillet, notre cheffe d’orchestre Aurélie Berlu a été la première porteuse de la flamme olympique dans le département du Loiret. Un grand moment d’émotion qu’elle eu à cœur de partager avec le public venu nombreux.

Plus d’articles sur le site de la République du Centre : ici et !

Saison 2023-2024

 

Rétrospective de la saison 2023-2024
(23 juin 2024)
Date annulée
2 juin 2024
Concert caritatif

14 avril 2024
Répétition publique

8 mars 2024
Concert « Journée de la femme »

25 février 2024
Concert

28 janvier 2024
Concert ludique

Bonnes vacances…

Après une saison bien remplie (répétition publique, concerts, participation à la journée de la femme, concert caritatif), l’orchestre a terminé l’année avec sa traditionnelle fête de l’orchestre ce samedi 22 juin. Au programme : des chants, des animations, un bon repas et une ambiance chaleureuse !


Nous vous souhaitons un très bel été et vous retrouvons dès la reprise pour un premier concert à Marcilly-en-Villette.

Annulation de concert

Attention : pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous nous voyons contraints d’annuler notre concert du 23 juin 2024. Nous en sommes désolés et vous donnons rendez-vous dès la rentrée pour notre concert à Marcilly-en-Villette.

Retrouvez toutes nos dates dans la rubrique « Nos prochains événements« .

On parle de nous !

Retrouvez ici un très bel article du Magcentre.fr relatif à notre dernier concert du 2 juin, en partenariat avec le ROTARACT, au profit de l’épicerie solidaire ESOPE.

Humour et émotion, c’est tout nous ! Article à retrouver sur le site de Magcentre.fr !

Fin de saison !

La fin de saison approche, les Violons d’Ingres vous donnent rendez vous pour leur dernière représentation de l’année. Au programme, de la musique, de l’humour et de la bonne humeur !

Nous vous attendons, toujours plus nombreux, le dimanche 23 juin à 16 heures, à la salle Eiffel à Orléans.

INFO : les quais de la Loire sont piétonnisés les dimanches, de 14h à 19h.  Pour d’avantage d’info et le détail des rues concernées et horaires précises : site de la métropole d’Orléans ou site Actu.fr.

Retrouvez en détail toutes nos dates à venir, dans notre rubrique « Nos prochains événements« .