![]() |
Sous la direction de notre chef Aurélie, n’hésitez pas à venir assister à une de nos répétitions ! |
Suivez nous aussi sur les réseaux sociaux :
![]() |
![]() |

ORCHESTRE SYMPHONIQUE AMATEUR HAUTEMENT MOTIVE PAR LE PLAISIR DE PARTAGER LA MUSIQUE. Répétitions les jeudis soirs de 20h15 à 22h30
4 juin 2023Concert caritatif |
13 mai 2023Concert H2O |
7 janvier 2023Concert H2O |
15 octobre 2022Concert Bêtes en scène |
23 septembre 2022Concert Bêtes en scène |
26 juin 2022Concert Bêtes en scène |
20 mars 2022Concert Bêtes en scène |
16 octobre 2021Concert Bêtes en scène |